Maison Standing Proche Roland Garros - Boulogne-Billancourt

Maison Standing Proche Roland Garros Et Jo 2024

$$$$|Voir sur la carteBoulogne-Billancourt, France|
Maison Standing Proche Roland Garros - Boulogne-Billancourt
Description

Situe à 1 km du Musée des Années 30, Maison Standing Proche Roland Garros Boulogne-Billancourt est situé à 500 mètres de Private Golf Key Travel.

Situé non trop loin des Champs-Elysées, la maison d'hôtes donne également accès à des sites sportifs tels que le Parc des Princes, qui se trouve dans un rayon de 1 km. L'hôtel offre la proximité de sites naturels comme le Parc de l'île Saint-Germain (à 1 km) et le Domaine national de Saint-Cloud (à 2 km). Le quartier compte de nombreux sites commerciaux tels que la place de la Concorde à 7 km de cet hébergement.

Cet immeuble est situé à quelques minutes de route de la Marcel Sembat, et à 22 minutes de route suffiront pour arriver à l'aéroport d'Orly.

Maison Standing Proche Roland Garros offre à ses clients un pupitre d'écriture et des détecteurs de fumée ainsi que des oreillers de plumes, des oreillers en duvet et plumes, des oreillers en duvet/plumes.

Vous pourrez savourer une cuisine japonaise au restaurant New Toyama, situé à une distance de 300 mètres de cette propriété.

Pas de parking disponible.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres gratuitement.

Chambre Lit King-Size

Chambre Petite Double

10 m²

1 lit simple

Wi-fi gratuit dans les chambres

Coin repas en plein air

Café-restaurant

Réservé aux adultes
Animaux non admis
Non-fumeurs

Locaux non-fumeurs

• Wi-fi gratuit dans les chambres
  • Coin dressing

L'assiette gourmande
Kiwamiya

Commentaires sur Maison Standing Proche Roland Garros Et Jo 2024

Quelle belle surprise et magnifique rencontre ! La maison est magnifique, les chambres sont propres et confortables. Nicole, la propriétaire, est très attentionnée et gentille. J'ai séjourné ici pendant que je rendais visite à mon fils qui étudie à Paris et j'étais très à l'aise. C'était calme et j'ai bien dormi. J'apprécie vraiment la tranquillité, car à Kiev il y a souvent des bombardements la nuit, ce qui rend difficile de bien dormir. Nicole a vraiment tout fait pour que je me sente le mieux possible chez elle. Elle est une personne formidable à tous les égards, comme on a peu l'occasion de croiser sur sa route. Je suis reconnaissant de l'avoir rencontrée et de pouvoir rester ici.

Je recommande fortement!

Patrice France,

Le logement est confortable et propre, avec une salle de bain top et un appartement assez grand. La cuisine est très propre et à disposition pour les repas. La propriétaire est toujours disponible et s'adapte aux besoins. L'art dans le salon est magnifique. Je recommande vivement! 😊

Une maison magnifique avec une chambre ultra confortable. La propriétaire est très à l'écoute et fait tout pour que l'on se sente bien chez elle. La proximité avec Roland Garros est un vrai atout, à seulement 15 minutes à pied. La cuisine est très propre et à disposition pour les repas. Le salon est grand et moderne. La chambre dispose d'un bureau, de sièges et d'un lit. La propriétaire est aux petits soins et très facilitatrice.

Je me suis senti en sécurité, pas de plainte.

Christelle France,

J'ai séjourné à Maison Standing Proche Roland Garros pendant mon voyage à Paris pour rendre visite à mon fils. La maison est magnifique et les chambres sont ultra confortables. J'ai vraiment apprécié le calme et la propreté de cet endroit. La propriétaire, Nicole, est très attentionnée et fait tout pour rendre le séjour agréable. La cuisine est propre et bien équipée pour préparer les repas. De plus, l'emplacement est parfait, à seulement 15 minutes à pied de Roland Garros. Je recommande vivement cet endroit à tous les voyageurs.

La chambre était ultra confortable et la maison magnifique. J'ai été béni d'être si proche de Roland Garros, à seulement 15 minutes de marche. La propriétaire, Nicole, était très à l'écoute et a tout fait pour que je me sente bien chez elle. Sa bienveillance et son dévouement sont exceptionnels, redonnant espoir dans la condition humaine.

Seul petit désagrément, il n'y avait pas de télévision dans la chambre que j'ai louée. Cependant, cela ne m'a pas empêché de profiter pleinement de la cuisine impeccable à disposition et du salon spacieux et moderne.

Adolphe France,

La chambre était confortable avec un bureau, des sièges et un lit. La propriétaire, Nicole, était très attentionnée et serviable. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner étaient délicieux, et la cuisine était très propre. Le salon était moderne et décoré avec de beaux tableaux. Je recommande vivement cet endroit.

Pour nous, c'était idéal. 😊

Philippe France,

Mon séjour à Maison Standing Proche Roland Garros a été une expérience formidable. La maison est magnifique, avec des chambres ultra confortables. J'ai adoré l'emplacement, à seulement 15 minutes à pied de Roland Garros. Nicole, la propriétaire, a été très accueillante et attentive à ce que je me sente chez moi. Un grand merci à elle, Julian était ravi de son séjour chez elle !

Alain France,

J'ai passé un séjour agréable à Maison Standing Proche Roland Garros. J'ai été agréablement surpris par la propreté de l'établissement et la disponibilité de la propriétaire. La cuisine à disposition était pratique et la chambre confortable avec un bureau et un lit. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel.

Emmanuel France,

Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était d'une grande qualité. L'emplacement était également très pratique et j'ai été traité avec beaucoup de gentillesse et d'attention par le personnel.

Le petit-déjeuner pourrait être amélioré en proposant peut-être plus de variété.

Georges France,

Maison magnifique, chambre confortable, propriétaire attentionnée, service de qualité, bien situé.

Rien d'évident.

Guillaume France,

Excellent accueil. Très belle demeure. Bonne qualité de literie. Se sentir comme à la maison. Hôtesse attentionnée et gentille. Propreté et confort des chambres. Endroit calme pour bien dormir. Magnifique rencontre avec Nicole

Rien que je n'ai pas aimé.

Jacqueline France,

Quelle surprise! Super appartement, top salle de bain, Nicole est géniale! Il y avait même un resto indien à côté où je pouvais manger tous les jours pour changer du homard et du caviar. Super expérience!

Ah, vraiment dommage que le métro ne soit pas à deux pas de la porte. On ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas?

Nous avons passé un séjour fantastique dans cet établissement. La propreté de la maison et des chambres était impeccable et le linge était frais et propre. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et l'attention de la propriétaire, qui était toujours aux petits soins. De plus, la maison est bien équipée avec une cuisine propre à disposition pour les repas et un grand salon moderne avec de magnifiques tableaux. Nous avons également apprécié la proximité de l'hôtel avec le supermarché et les nombreux restaurants. Le petit-déjeuner était délicieux et varié, et le personnel était très aimable et serviable.

Rien à ne pas aimer. Le séjour était parfait et nous n'avons rencontré aucun problème pendant notre séjour.

Mon séjour dans cette maison était superbe ! L'hôtesse était très attentionnée et gentille. Les chambres étaient propres et confortables avec du linge frais. J'ai vraiment apprécié le calme et j'ai bien dormi, ce qui est rare pour moi en Ukraine. Malheureusement, il n'y avait pas de télévision dans ma chambre. La cuisine était très propre et j'ai pu y prendre mes repas. Le salon était spacieux et moderne avec de beaux tableaux. La propriétaire était aux petits soins et toujours prête à aider. Le lieu était magnifique et idéal pour se rendre à Roland Garros. Nicole, la propriétaire, a été incroyablement bienveillante et dévouée. C'était une rencontre formidable et cela redonne espoir dans la nature humaine. mon expérience était excellente et je recommande vivement cet endroit !

Édouard France,

FAQ concernant Maison Standing Proche Roland Garros Et Jo 2024

À quelle distance du centre-ville se trouve Maison Standing Proche Roland Garros ?
Le centre-ville de Boulogne-Billancourt est accessible à 10 minutes de marche de Maison Standing Proche Roland Garros.
Quel est l'aéroport près de l'hôtel Maison Standing Proche Roland Garros à Boulogne-Billancourt ?
L'aéroport le plus proche de l'hôtel Maison Standing Proche Roland Garros à Boulogne-Billancourt est l'aéroport d'Orly (20 km) et il est accessible en 22 minutes de route.
Puis-je déjeuner ou dîner à proximité de Maison Standing Proche Roland Garros ?
Pour un repas du soir à proximité de Maison Standing Proche Roland Garros, les clients peuvent se rendre au restaurant New Toyama, qui propose des plats japonais à une distance de 5 minutes de marche.
Quelle est l'heure la plus précoce et l'heure limite à laquelle je peux partir de la propriété à Boulogne-Billancourt ?
Vous pouvez quitter la propriété à Boulogne-Billancourt de 07:00 à 09:00.
Combien coûte le séjour à la propriété à Boulogne-Billancourt ?
Les prix à la propriété à Boulogne-Billancourt commencent à partir de 157€.
Quels types de chambres propose Maison Standing Proche Roland Garros ?
Maison Standing Proche Roland Garros offre des chambres telles que Chambre Lit King-Size, Chambre Standarde Lit Queen-Size et Chambre Petite Double.
Quels équipements sont disponibles dans les chambres de Maison Standing Proche Roland Garros ?
Toutes les chambres de Maison Standing Proche Roland Garros sont très appréciées pour leur confort (9.2 selon les avis des clients), qui est assuré par un fer à repasser et une table à repasser.
Y a-t-il Internet gratuit à Maison Standing Proche Roland Garros ?
Oui, Maison Standing Proche Roland Garros fournit du Wi-Fi dans les chambresgratuitement.